forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

so sad so bad + ft. flynn
Invité
 
Invité
avatar
Mar 8 Aoû 2017 - 1:03
sweet little baby
in a world full of pain
(( so sad so bad ft. flynn ))



tu as encore pleuré la nuit dernière ((encore bu plus encore qu'avant-hier)) en espérant ne plus entendre les cris dans ta tête ne plus sentir les mains sur ta peau sans savoir si c'est la tienne ou la ((sienne)) sans savoir de qui il s'agit sans même comprendre si c'était vrai ou faux
tu as encore descendu des bouteilles les a cassées par terre ((un vrai bordel une putain de guerre)) c'était une mauvaise soirée saveur sang couleur fer ((tu te doutes que ce soir sera le même enfer)) pourtant sur tes lèvres des étoiles dans tes yeux des sourires des constellations sans ciel sans foi ni fond ((ça brille)) c'est factice c'est la magie du cirque ((tu te rappelles que tu trouvais maman éclatante)) tu te rends compte qu'on monte si bien des mensonges quand on devient plus grande
tu es fatiguée
un peu perdue
pas vraiment détendue
les yeux un peu cernés joliment maquillés
((encore des paillettes pour les décorer))
et c'était un sourire une chevelure blonde familière venue t'aborder te complimenter féliciter après ton travail acharné un remerciement quelques rires on se sourit se salut on s'aime on fait genre on vit on s'apprécie on se ment on se vend bras dessus bras dessous quelques verres encore pour continuer à creuser ton trou ((le fond tu l'as déjà atteint)) suffit juste de voir jusqu'où tu peux creuser avant de plus voir le lendemain ; bouffée d'air à ses côtés l'impression d'à nouveau respirer de peut-être un peu exister même si tu n'oublies pas alors on boit pour oublier qu'on a bu et qu'on continuera à boire la culpabilité dans l'estomac la brûlure dans la gorge ((l'inverse bientôt quand demain viendra)) un rire plus décontracté qui se lâche en écho dans le bar il est tard il n'y a que vous et quelques gars à part j'y crois pas tu mythos t'es pas sérieux qu'est-ce qu'il a dit déjà ? tu t'en souviens plus c'est malheureux je suis contente de passer la soirée avec toi, ça me change. merci, flynn merci de mentir avec elle, ça fait moins mal à deux.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 8 Aoû 2017 - 11:17
so bad so bad
ft. elegy
t’as la taille gracieuse. tes yeux qui s’envolent j’ai bien vu qu’ils avaient beaucoup pleuré la nuit passée. alors, elegy, pourquoi tu pleurs ? oh je sais moi. je sais -presque- tout. je t’ai regardé des jours durant et lorsque tu te penses isolée eh bien les murs sont fins et moi j’entends des -nombreux- casseaux s’étalés sur le sol comme tu rêves de t’étaler une fois pour toute. t’as pas envie de choir quand tu danses tout là-haut ? sans filets la sûreté condamnée et ton corps martyre d’une erreur... « elegy ! » la sortie des artistes, c’est mon futur trésor qui s’avance liée de ses sourires apocryphes que je connais bien -j’ai les mêmes-, et si tes lèvres feintent d’être heureuse moi je sais qu’un verre où deux ça rend sincère. « t’as la grâce d’une biche j’ai cru voir un ange » tu batifoles déjà t’es ivre de désespoir encore un peu et tu m’avoueras que t’as tué picasso. « c’est moi qui te remercie de passer du temps avec un gosse de dix huit ans. » parce que t’es grande elegy t’es grande avec ta vingtaine passée mais t’as l’air d’une enfant les ongles crasseux qui creuse chaque matin, une antigone aux cheveux bleus, mais dont le dessein s’est démantelé au fil du temps. « t’as l’air triste elegy… t’as l’air triste et ça me taraude. » c’est quoi qui te tue à p’tit feux c’est tes souvenirs ou ton abandon, peut-être que j’ignore des choses que ta voix va m’avouer entre deux sanglots « c’est surement sorti de nul part et un peu à l’arrachée mais je suis là elegy » un gorgée gratuite et je poursuis « tu peux tout m’dire. » car après autant de verres à qui tu peux parler si ce n’est moi ou ces bouteilles vides

dont tu as honte.

codage par joy
Invité
 
Invité
avatar
Mar 8 Aoû 2017 - 17:14
sweet little baby
in a world full of pain
(( so sad so bad ft. flynn ))



arrête de boire ely tu commence à faire la même erreur tous les soirs c'est peut-être pour ça que t'as du mal à fermer les yeux dans le noir ((ça te bouffe la conscience la culpabilité et ta gigantesque inconscience)) mais c'est plus fort que toi c'est facile comme excuse ((c'est dégueulasse flynn ce genre de ruses)) mais les gars comme toi ont que ça en atouts alors il faut bien qu'ils en jouent roh me vieillis pas s'te plaît ça fait pas si longtemps que j'avais dix huit ans aussi, t'es pas un gosse. et puis j'ai la majorité que depuis quelques jours ! et toi tu voudrais bien être enfant parce que c'était tellement moins compliqué que d'être dans la cour des grands. t'as l'air triste elegy tu te crispes légèrement le sourire un peu moins charmant ((ah)) y'a toujours des gens pour qui les mensonges sont évidents et il continue de te faire boire ((un autre verre et des belles paroles de connard)) alors que tu regardes ailleurs, le regard plissé ((un brin gênée)) le rire qui déraille légèrement c'est gentil mais je vais bien flynn, j't'assure je petite pause on reprend un sourire ((pas honnête encrassé par le whisky)) reprend une gorgée qu'on se met déjà à regretter je suis juste fatiguée, je me reposerai ce week-end et ça ira mieux t'en fais pas oh mais il ne s'en fait pas ((il n'en a rien à foutre de toi))
Invité
 
Invité
avatar
Mer 9 Aoû 2017 - 14:48
so bad so bad
ft. elegy
t’es fausse c’est laid d’être faux y’a tous les signes du monde pour me dire que ça va pas parce qu’on boit pas généreusement comme ça elegy c’est pas parce qu’on a réussi avec succès son numéro -très beau numéro ma douce- qu’on s’offre des verres en guise de trophée, elegy tu me mens et je n’aime pas que l’on me mente. « elegy » la voix plus dure j’en oublie mes petits dix-huit ans mais la voix stricte je sais que je suis un homme et les hommes déterminés ma belle tu sais ça dénouent des langues. « tu n’as pas à faire semblant » qu’est-ce qu’il me faut de plus que des beaux mots pour avoir une pincée de ta confiance, « mais si tu le dis. alors ce weekend, apprends à mentir » parce que jusqu’à présent tu patauges à mes yeux « apprend vite et bien, parce que, tu sais, » non tu ne sais rien, « je serai là, je m’occuperai de toi. » et de tes bouteilles et de tes verres et surtout de tes larmes car quand tu pleureras tes malheurs un sopalin dans les mains, moi je les transcrirai tous en t’entourant de mes bras et tu verras un jour elegy,

tu verras que j’ai su être sincère

mais un peu traître.

codage par joy
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 10 Aoû 2017 - 8:47
sweet little baby
in a world full of pain
(( so sad so bad ft. flynn ))



la voix qui se tend qui se fait plus sévère plus autoritaire le corps qui se raidit si on avait été dix ans en arrière ça aurait été sûrement le signe précurseur d'une soirée en enfer ((les doigts qui tapotent sur ton verre)) un brin nerveuse au fond pourtant les pupilles creuses ((tu n'as pas à faire semblant)) mais si flynn il le faut c'est même ce que lui ont dit ses parents parce que les gens différents avec eux on devient méchants. à tes yeux c'est transparent et pour ça tu es énervant un rire du fond de la gorge un peu amer c'est passé de travers ; ça marche sur les autres sûrement parce que des soucis ils en ont plein le coeur et la tête alors c'est plus simple d'ignorer les tiens ((c'est pas grave c'est rien ça)) passera s'effacera demain plus personne n'y pensera ((et toi les plaies tu les panseras)) passe tes mains sur ton visage arrête de sourire et si ely tu laissais ((un instant seulement)) laisser tomber la mascarade arrêter de faire comme s'il n'y avait que de la rigolade ((croise tes bras, soutient ton visage par ta main)) regarde ailleurs les épaules lourdes de malheur pourquoi tu ferais un truc pareil ? on se connaît à peine. et dans tes yeux le monde crie que non vous n'êtes pas amis alors ely un peu se méfie ely un peu moins gentille un peu plus esquintée

un éclat plus vrai.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 10 Aoû 2017 - 14:19
so bad so bad
ft. elegy
plus ouverte et plus sincère j’ai commencé à caresser du bout des doigts le soleil mais ça brûle l’épiderme et tant que je m’approche à nu tu ne seras jamais la victime que je cherche à capturer, alors pour adoucir tes flammes calmer ta misère qu’est-ce que j’devrais faire de plus maintenant que j’t’ai bel et bien dit que à côté de tes pompes t’auras toujours les miennes ? «  désolé » d’être énervant mais que veux-tu elegy, vivre le sourire scotché à t’amuser avec des ignares faire semblant d’être vivante à côté d’autres cadavres ? «  parce que j’ai le sentiment que tu en vaux le coup. » et si je devais t’inventorier toutes les raisons qui prouvent "que tu vaux le coup" alors ma douce on commencerait par cette nuit et tout ceci ne s’achèvera que dans une semaine, or restons timides veux-tu, restons mystérieux un peu et dévorons nos raisons ne laissons qu’un peu de paraître, non, moi, juste moi

laisse-moi t’aimer en surface et aimes moi par souffrance,

je serai le mystérieux qui n’en a pas l’air et tu seras ma meilleure amie celle qui pleure sur mon épaule qui me sollicite la nuit qui m’invite en catastrophe, et n’ai crainte de rien, j’apporterai l’alcool et mon soutient tant que t’apporte ta parole et quelques aveux.

«  tu n’as plus à compter que sur toi »

j’ai saisi ton verre,

«  s’il te plait »

abandonne toi.

codage par joy
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 10 Aoû 2017 - 17:34
sweet little baby
in a world full of pain
(( so sad so bad ft. flynn ))



il te dit en valoir le coup et tu te dis que tu sais que les coups tu les as pris ((qu'apparemment ça n'a pas suffit)) tu te demandes pourquoi tant de gentillesse et d'allégresse quand c'est toi qui t'es tuée à donner tout ça avec tant de maladresse jusqu'à ne plus rien avoir à donner à tirer de toi gratter le fond de chaque paroi pour combler celles des autres ; toujours eux avant toi parce que c'est sûrement mieux comme ça c'est qu'une impression, elle te passera vite manque de confiance en soi et tu voudrais partir pour reprendre une gorgée la trachée en feu qui te dit que tu devrais même en reprendre deux mais il t'en empêche et tu baisses tes yeux un peu trop bleus la mer dedans qui s'agite après l'azur voilà les nuages et tu tentes encore de retarder l'orage ; t'hésites les mots noués dans la gorge il y a trop à dire je sais même pas par où commencer un petit sourire un peu fatigué j'arrive même plus à savoir ce qui va mal, à force ely qui pourtant se répète qu'elle n'a après toutes ces années

toujours pas le droit de pleurer.
Invité
 
Invité
avatar
Sam 12 Aoû 2017 - 13:30
so bad so bad
ft. elegy
une impression qui passe vite ? mais dis donc c’est qu’elle insulte ma détermination la petite chouineuse, c’est qu’elle dit que ma volonté elle vaut moins qu’deux sous, c’est l’irrespect et l’impolitesse dans un corps fragile et ça veut se faire grande sur ses vingt-ans passés ? j’ai le sourire facile et la haine bien cachée mais ma pauvre encore plus d’audace de ta part et tu y verras les bouteilles elles vont défiler et saoul tu le deviendras tous les soirs jusqu’à ton dernier souffle,

rien à faire des autres.

« vite, hm. » j’ai siroté mon verre en songeant à mille façons de te clouer l’bec, petite impudente je digère mal. « commence par le début. tes amis ely ? tu dois en avoir des tonnes, rayon de soleil que tu es. des tonnes, pas vrai ? et si ce n’est pas des tonnes, alors quelques-uns qui suffisent ? on a toujours quelques amis qui suffisent. les meilleurs, dit-on. où sont-ils ? » ton verre j’te le rend t’as l’air prête à t’effondrer sur la table tu fais pitié, si quelqu’un devait te ramasser à la petite cuillère j’appellerai un concierge mais ton "elle te passera vite" ma petite j’le garde en tête et ça va t’apprendre à sous-estimer le monde

y’a pas que tes démons qui te tapent,

tu vas voir.

codage par joy
Invité
 
Invité
avatar
Mer 16 Aoû 2017 - 23:37
sweet little baby
in a world full of pain
(( so sad so bad ft. flynn ))



votre plus gros conflit ce ne sera jamais les mots ((petits ou gros)) les histoires d'avant tout ce mal que vous avez pu faire aux gens tu sais à ((joy)) n'est-ce pas flynn parce que tu es un salopard un vilain oui tu fais partie des méchants et si un jour ((lointain ou proche c'est une promesse de toujours)) elle ira enfoncer son poing dans ta gorge pour arracher d'elle-même ta carotide afin que tu ne trompes plus personnes n'embourbe plus le monde dans tes immondices ce ne sera jamais votre plus gros désaccord le plus important c'est que vos mots sont différents il les a
si simples et banaux si vulgaires une pâte embouée de grumeaux quand les tiens sont précieux si doux si coupants un poil charmants et dérangeants ((honnête)) dans l'amère mère mensongère et elle n'est ni soleil ni lune elle est un astre déjà mort flynn ((et si tu ne vois pas ça c'est que contrairement à ce que tu avances tu n'es pas aussi fort)) et tu es déjà dans le tord je n'en ai qu'un le regard droit dans les yeux, le sourire qui s'adoucit se joue de toi un peu il est dans une tombe pas un regard sur ton verre ta langue a déjà le goût de fer à chaque fois que tu prononces ces syllabes trop lourdes que tu admets ce que tu te pousses toujours à renier il est ((parti)) ton soleil a péri tu commences mal ton travail, si tu veux mon avis, mais ça a au moins le mérite d'être intéressant ely tu t'éteins te teins de nouveaux pigments un peu moins chaleureux et accueillants ((un peu moqueuse un peu grinçante)) oh flynn mon doux mon beau mon loup mon agneau
tu n'es pas encore sorti de ta peine.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 25 Aoû 2017 - 10:10
so bad so bad
ft. elegy
les mensonges tels une étole de soie ma peau couverte de mascarades ancrées dans la chair suppliciées par mes yeux la vie pour souffler du faux (flynn) je chante des balivernes et heureux soit l’oreille qui m’écoute mais heureuse tu n’es pas elegy, regarde toi. tu ressasses tu radotes y’a que cette personne ci dans ta gorge qui crache sur tes tripes et tu t’enfonces dans la haine tu me détruis avec tes mots et quand je pensais à peine caresser mon but c’est une claque qui surprend mes mains,

t’es vilaine elegy, vilaine dans ton sourire de femme petite vipère dans ton regard qui me dévisage, (si je pouvais te broyer les dents te couper la langue), j’ai simplement répondu un sourire plus sincère et lassé mais toujours angélique, cet air qui me définit pareil à un synonyme de flynn, «  c’est bien, » tu manques de claques «  mais un travail, c’est rémunéré ma douce. moi, c’est du bénévolat. » j’ai bu car face à toi à cette heure-ci il me faudrait l’assurance et la détermination étalé dans mon alcool (je fatigue déjà) «  tu t’avoues déjà des réalités » on remplit ma coupe de courage (un verre de plus pour le grand menteur) «  c’est que je fais bien mon bénévolat. »
étalé dans l’air mon venin morbide ma main qui tapote le comptoir face à ça tu ne diras pas grand-chose car on sait tous (je le sais très bien moi en tout cas) que te détacher des rêves (cauchemars) ce n’est pas ton fort et te voilà quelques verres (pompette ?) qui abandonne ton seul ami si IL t’entendait (le petit joy) diantre alors j’y pense et j’entrevois déjà ses envies assassines le reprendre à vif dans la chair,

oublié par elegy quelle tragédie, quelle tragédie joy,
quelle tragédie,
quelle…

«  pourquoi tu mens, elegy. »

tu devrais te douter qu’à moi, on ne ment pas ?



ah
non


c'est vrai que
personne ne se doute

de rien.
codage par joy
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» here we are (flynn)
» flynn ♦ libre
» tacitus iniuriam -flynn (done)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-